PROBLÈME TECHNIQUE ? PAS DE PANIQUE !
En cas de difficulté ou d’imprévu, levélo a prévu quelques étapes simples à suivre pour que le vélo puisse être réparé. Vos signalements sont essentiels pour garantir une flotte complète et opérationnelle.
Signaler un dysfonctionnement
Problème de frein, d’éclairage, de roue, de béquille, de selle, de chaîne, de pédalier… Peu importe ! Si vous remarquez une quelconque anomalie sur un vélo, faites le nous savoir.
- Connectez-vous à l’application mobile levélo
- Cliquez sur l’icône ? située en haut de la page d’accueil
- Cliquez sur « un problème mécanique »
- Décrivez succinctement le problème rencontré en remplissant les différents champs
- Garez le vélo sur la borne de maintenance
En cas de message d’erreur
Il arrive que le message d’erreur « Ce vélo n’est pas fonctionnel » apparaisse. Dans ce cas précis :
- Appuyez sur le frein gauche du vélo et tirez-le vers vous afin de le débloquer
- Garez le vélo sur la borne de maintenance
Contacter le support
En cas de besoin, contactez l’assistance disponible du lundi au samedi de 8h à 20h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h.
04 91 65 89 55
levelo@ampmetropole.fr
Les bornes de maintenance sont dédiées aux vélos en panne. Grâce à votre contribution, levélo peut intervenir plus rapidement afin de remettre les vélos concernés en service. Votre collaboration est précieuse !